Friday 20 January 2017

Robot Apprentis Forex

Nos robots forex ont trouvé plus d'un robot Forex (aka expert conseiller) est un logiciel qui négocie un système de forex pour vous. Ils courent à l'intérieur de votre terminal de forex et peuvent être attachés à n'importe quelle devise que vous choisissez. En utilisant des calculs avancés, ils ouvrent et gérer les métiers forex pour vous selon une stratégie de forex. Chaque EA est différente. Utilisez plus d'un en même temps pour obtenir les meilleurs résultats. Aucune expérience n'est nécessaire et la configuration est simple. L'utilisation d'un robot forex est la seule façon d'améliorer votre trading instantanément. Avec un conseiller expert vous pouvez instantanément commencer à négocier un système de travail indépendamment de votre propre niveau de compétence. Des calculs difficiles et une gestion sûre de l'argent sont gérés pour vous. Ils ne dorment jamais et peuvent chercher des métiers 24 heures par jour5 jours par semaine. Et theyre la seule façon de couvrir plusieurs paires en même temps. Chaque conseiller expert est entièrement automatique et chargé de fonctionnalités pour dominer tout graphique. Nous code tout, mais l'évier de cuisine dans tous nos robots Forex. Automatique mains libres forex trading Yep. Vérification de la gestion de l'argent. Arrêtez la gestion et prenez des profits automatiques Vous pariez. Chaque conseiller expert est entièrement optimisé pour toute paire de devises. Et ils peuvent commercer micro, mini, et standard lots. alberto pau forex trading apprenti escroquerie alerte par Baz (Australie) Scam Alert Alberto Pau Apprenti Forex Trading Commentaires: Salut, Re Real ou une arnaque. Vous pouvez trouver cela intéressant. Il ya quelque temps j'ai souscrit à, Alberto Pau s, Forex Trading Apprentice. Sur la vidéo un homme se présente comme Ron J Wills, un gestionnaire de fonds de couverture et partenaire de Pau. Aujourd'hui, je suis allé à la monnaie Profit Machine site, même homme sur la vidéo, cette fois se présenter comme John Taylor, un Wall Street Trader. Pensé cela peut intéresser vos partisans, acclamations Baz PS Fritz, Si vous google Ron Wills, theres une vidéo 1 min que j'ai fait. (Montre ce gars mentir sur son nom). Commentaires pour alberto pau forex trading apprenti scam alerte Forex Trading Apprentice Ils utilisent les acteurs par: Anonymous Si vous allez à la page de vente Forex Trading Apprentice à forextradingapprenticeindex-fta-ty. html et puis faites défiler vers le bas, il dit ceci: Ron J Wills et Alberto Pau sont des noms de plumes de Inspired Publishing Ltd. Pour protéger les individus respectifs et les autres parties concernées, les acteurs peuvent être utilisés pour les représenter. Donc, ils admettent juste à la fin qu'ils utilisent des acteurs, mais pas beaucoup de gens défilent jusqu'à ce point et de le lire, donc il est trompeur. Mais qu'est-ce que cela signifie en disant que ce sont des noms de plume de la société Do ces deux personnes existent même Apprentice en train de rejoindre Nov 2016 Statut: Vous ne pouvez pas poissons dans une rivière gelée 19 Posts Online Now Im ayant du mal à suivre mes règles commerciales, Ce journal avec l'espoir que l'écriture des choses me garde plus de temps sur mon jeu. Quand mes règles commerciales disent A, parfois je fais l'inverse, pourquoi. Parce que je pense que le marché joue avec moi. Si quelqu'un a lutté avec ce comportement dans le passé et a une formule pour le retirer. N'hésitez pas à nous aider. Je cherche un personnage de mentorat, quelqu'un qui a été où je suis maintenant. Où je suis maintenant Dans le point où vous avez une stratégie backtested, mais vous êtes incapable de faire les bons métiers et oublier les métiers instinctive qui mange vos gagnants. Inscrit Nov 2014 Statut: Fier d'être membre de FF 300 Messages J'ai beaucoup de mal à suivre mes règles de négociation, je commence ce journal avec l'espoir que l'écriture des choses me garde plus de temps sur mon jeu. Quand mes règles commerciales disent A, parfois je fais l'inverse, pourquoi. Parce que je pense que le marché joue avec moi. Si quelqu'un a lutté avec ce comportement dans le passé et a une formule pour le retirer. N'hésitez pas à nous aider. Je cherche un personnage de mentorat, quelqu'un qui a été où je suis maintenant. Où je suis maintenant Dans le point où vous avez une stratégie backtested mais vous êtes incapable de faire le. Stick à votre plan de négociation. Tout ce que vous avez appris vous paiera au fil du temps et ce n'est pas nécessaire que le marché se déplacera à votre façon immédiatement après que vous placez le commerce. Essayez d'éviter de regarder les prix trop souvent. Hope youll améliorer votre contrôle émotionnel de cette façon. Never Gamble Forex Trade 1 - EURUSD Je pense que l'élan est faible et que l'EURUSD forme une fourche à la hausse dans H1. Je cherche à aller longtemps dans une évasion downpitchfork m5 avec la cible 1.0426. Aujourd'hui, le dollar est très fort, je pense que les longs ne vont pas bien fonctionner, mais j'ai ce pitchfork très bien à la recherche et ce signal, je le prends et ne pense pas à nouveau. Image attachée (cliquez pour agrandir) J'ai été arrêté dans une zone de hachage, le prix fait un mouvement hors ligne à la bougie et je suis arrêté. Le bar ferme et forme un marteau se fermant au-dessus du point d'éclatement, je rentre avec SL sous cette dernière barre. C'est le deuxième commerce sur ce marché et la dernière occasion que je me fais avec ce modèle, si je suis arrêté à nouveau je vais aller ailleurs pour pêcher et laisser ce marché développer d'autres configurations. Image attachée (cliquez pour agrandir) Enfin arrêté, le marché a formé un triangle de continuation, c'est assez EURUSD pour aujourd'hui. Image attachée (cliquez pour agrandir) Négocier 2 - GBPUSD J'attendais ce breakout mais c'était un faux. Arrêté. Arrêts en place, pas de problème, je suis mon plan de commerce et c'est la seule chose qui compte. Je reviens sur un deuxième breakout cette fois avec force en M1, c'est ma deuxième et dernière chance car je vois que l'action prix est d'un fort soutien, mais aujourd'hui comme je l'ai dit avant, le dollar est roi. Image attachée (cliquer pour agrandir) Un autre métier qui ne fonctionne pas, j'ai suivi mes règles mais je pense que j'ai forcé les choses avec la deuxième rentrée. De toute façon Ive fait des choses correctement dans l'ensemble. Somedays évasions sont tous faux et d'autres jours toutes les éruptions fonctionne. L'important est de pouvoir sauter des jours comme celui-ci et vivre pour des jours meilleurs. Peut-être que si j'ai dit avec le dollar (ce qui était le plus fort aujourd'hui pour jouer), j'aurais été mieux, j'essaierai cela sur l'avenir, une fois que je me rends compte qu'une monnaie domine partout Je devrais chercher des positions sur sa faveur, et non contre. Il semble évident maintenant. Trade 3 - JPYUSD Il suffit d'ouvrir un nouveau métier, le dollar est de prendre un souffle dans cette tendance haussière, et la rupture de cette fourche semble bon pour moi. Il ne joue pas comme j'aime, le prix est en train de glisser peu à peu, la configuration n'est pas invalidée, mais ne joue pas proprement aussi. Image attachée (cliquez pour agrandir) Merci yesyoucan, je vais prendre cela, je dois me concentrer sur le processus et oublier les profits papier, vous avez tout à fait raison. Personnellement, je crois que je ne peux pas être maître de tous les métiers. Focus en particulier toute paire particulière ou de la marchandise ce que vous aimez le plus. Malgré la forte analyse technique de chaque paire de produits et de devises ne bouge pas de la même manière. Si vous mélangez de nombreux articles au commerce, vous ne serez pas en mesure d'évaluer le risque de volatilité dans la négociation et la gestion des risques va s'aggraver. Donc essayez de maîtriser un élément particulier et une fois que vous maîtrisez sur elle. Vous pouvez planifier le commerce en grand volume plus tard. Aussi pas tous les pips comptent pour nous. Donc ne pas participer tous les métiers opportunité soit. Essayez de se concentrer plus de temps comme 4 heures, quotidienne, hebdomadaire ainsi que mensuel, à court terme de négociation toujours porter le bruit et de perturber votre esprit analytique. Jamais Gamble Forex Rejoint Oct 2016 Statut: Membre de la communauté TMS 147 Messages Si je peux ajouter une suggestion: Pour moi personnellement, je pense que vous surchargez vos cartes avec des données. Il semble (pour moi au moins) à de nombreux éléments qui peuvent causer des conflits tout en analysant. Maintenant, je ne connais pas votre système, donc je ne le juger mais il semble que vous souffrez plus de pertes que les gains. Donc, trois choses peuvent être la cause: 1: Manque de discipline et de négociation basée sur les émotions 2: Le système fonctionne 3: Combinaison des deux Maintenant, j'étais à peu près dans la même situation, jusqu'à ce que je découvre deux choses. La première chose que j'ai été moi-même. Je n'étais pas au courant assez, mais parfois je ne suivais pas les règles d'installation pour le système (s) que j'ai utilisé à l'époque. Je suis trop ému, j'ai voulu battre les marchés et me venger quand mon argent a été pris. J'ai réalisé que c'était moi-même qui causais toutes mes pertes. Pas même les systèmes. Ensuite, la deuxième chose est que je suis venu par un fil ici sur FF sur un système appelé Trading Made Easy, j'ai décidé de le lire, de participer et de suivre les règles très, très strictement. C'était mon changeur de jeu. Le système est lettre ce qu'il sais: simple et simple et vous verrez, quand vous commencez à lire que jusqu'à aujourd'hui tout le monde l'aime. Puis-je vous suggérer de jeter un oeil à ce fil et peut-être il vous aidera car il m'a beaucoup aidé. Tout le meilleur pour vous, D'abord vient la connaissance de vous-même, puis vient un système. Très bien lu, je vous remercie, se souvient d'un livre que j'ai lu il ya un mois quotThe Daily Trading Coachquot. Comme vous le dites, parfois, lorsque nous négocions, nous ne sommes pas conscients de ce que nous faisons et nous devons être conscients que ce comportement semble prendre du recul et regarder les choses comme elles sont, en demandant si c'est dans notre stratégie ou si C'est un moment FOMO, ou un commerce de vengeance. J'ai ce mauvais comportement, quand un programme d'installation échoue, je commence à chercher une autre installation rapidement et si je ne le trouve pas, je commence à adoucir mes filtres commerciaux. Par exemple quelque chose que j'ai fait hier (mauvais), je commerce avec des évasions pitchfork, et je sais comment une évasion haute probabilité ressemble à: A. Prix a été le commerce dans la fourche, du côté de l'évasion pour au moins 2 balançoires B. La fourchette doit être confirmée avec au moins 3 essais de la ligne médiane C. La barre de déroulement doit être une barre baissière ou haussière propre, commençant plus ou moins avec la moitié du corps dans la fourche et se terminant avec la moitié du corps à l'extérieur. Hier, comme certains métiers échoué, j'ai commencé à choisir chaque breakout unique, en sautant al filtrage. Comme vous l'avez dit dans votre post, c'était un moment de négociation sans penser, j'étais dans un tel état, que j'ai oublié de jounaling les entrées comme c'était mon objectif pour ce jour-là. Je dois apprendre à couper ce comportement, c'est mon objectif pour ce mois. Inscrit Nov 2016 Statut: Vous ne pouvez pas pêcher dans une rivière gelée 19 Posts Online Now Si je peux ajouter une suggestion: Pour moi personnellement, je pense que vous surchargez vos cartes avec des données. Il semble (pour moi au moins) à de nombreux éléments qui peuvent causer des conflits tout en analysant. Maintenant, je ne connais pas votre système, donc je ne le juger mais il semble que vous souffrez plus de pertes que les gains. Donc, trois choses peuvent être la cause: 1: Manque de discipline et de négociation basée sur les émotions 2: Le système fonctionne 3: Combinaison des deux Maintenant, j'étais à peu près dans la même situation, jusqu'à ce que je découvre deux choses. La première chose que j'ai été moi-même. Je ne savais pas assez, mais. Merci pour vos mots. Je dois travailler dans la discipline de mon commerce. Je dois être patient pour les réglages de droite et mon des gagnants s'améliorera rapidement. Un problème que j'ai, c'est que j'ai backtested cette stratégie avec un simulateur de négociation manuelle où je pouvais aller de l'avant très rapidement et j'ai seulement eu à attendre 1 minute environ pour une configuration. Dans le simulateur, j'ai des stats d'environ 18 métiers par mois en 1H, alors je pense que je suis overtrading beaucoup (aussi j'ai déménagé à 5 min timeframe à la recherche de plus de configurations). Je vais jeter un oeil au système Trading Made Easy, peut-être il ya quelque chose que je peux appliquer à la mienne, mais je vais garder avec des fourches, trop d'heures dans le simulateur pour passer maintenant à un système complètement nouveau. Très bien lu, je vous remercie, se souvient d'un livre que j'ai lu il ya un mois quotThe Daily Trading Coachquot. Comme vous le dites, parfois, lorsque nous négocions, nous ne sommes pas conscients de ce que nous faisons et nous devons être conscients que ce comportement semble prendre du recul et regarder les choses comme elles sont, en demandant si c'est dans notre stratégie ou si C'est un moment FOMO, ou un commerce de vengeance. Je ne connais pas le livre, mais si l'auteur est d'accord, il doit signifier quelque chose que je veux dire je littéraire n'a pas été efficace. Ce n'était pas une question de recul ni rien de semblable. Je chercherais n'importe quelle raison de rester dans un commerce afin que je gagne, et je quitterai dès que j'ai fait la propagation. C'était fou, et je ne pouvais pas m'arrêter. Depuis lors, j'ai découvert qu'il est assez courant et j'ai conclu qu'il était dû à ne pas savoir comment jouer correctement. J'ai donc travaillé en dehors du Forex pour m'apprendre à jouer et à gérer les émotions. Cela a fonctionné bien, mais c'était plus comme si j'essayais de supprimer les émotions et ce n'est pas une façon idéale de faire face à eux. J'ai constaté que pour moi, il est plus facile de les reconnaître comme un comportement naturel et de les nommer et d'accueillir leur présence. Après tout, ils sont encore une fonction humaine vitale, mais juste pas nécessaire pour le commerce, lol. J'ai simplement fait un indicateur de commentaire et l'ai attaché à mon graphique sur le côté supérieur droit entre mon numéro d'étalement et mon compteur de devises. Il n'est pas si sournois maintenant Maintenant, je peux continuellement me rappeler de vérifier si je suis calme ou non. J'ai également changé les noms de tous mes indicateurs à des phrases courtes qui me permettent de suivre mes règles commerciales. Plutôt cool. Travaille pour moi. Bonne chance. Je ne connais pas le livre, mais si l'auteur est d'accord, il doit signifier quelque chose que je veux dire je littéraire n'a pas été efficace. Ce n'était pas une question de recul ni rien de semblable. Je chercherais n'importe quelle raison de rester dans un commerce afin que je gagne, et je quitterai dès que j'ai fait la propagation. C'était fou, et je ne pouvais pas m'arrêter. Depuis lors, j'ai découvert qu'il est assez courant et j'ai conclu qu'il était dû à ne pas savoir comment jouer correctement. J'ai donc travaillé en dehors du Forex pour m'apprendre à jouer et à gérer les émotions. Cela a fonctionné bien. Vous m'avez donné une idée, maintenant j'ai une pile de 50 billets de mon côté et quand je vais faire un commerce, je prends le montant 8364 je suis risquer et je le met de côté, de cette façon, il est beaucoup plus jouer comme Et me fait prendre une minute pour penser si le commerce a un sens.


No comments:

Post a Comment